Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 14:35
Philou et Nico sont arrivés vendredi en début de soirée. Ils étaient partis en début d'après-midi mais ici il y a un traffic monstre ce weekend car ce lundi est férié.
On a donc dîné sur place avant de partir pour passer la soirée dans les pubs d'Atlantic City. On est d'abord passés chercher Jessica et sa cousine, puis Doug a fait le guide. Sur place, on a notament acheté des bouteilles de 40 oz. (plus d'1 litre) pour partager entre nous. Ils me font rire, ils font vraiment tout en grand, même la bière allégée!

Très bonne soirée qui s'est terminée vers 4h du matin. Donc une grasse matinée s'imposait. On a émergé vers midi.

Puis direction Ocean City où j'ai pu papoté un peu avec Pauline (une des filles de Marie Noëlle) et j'ai rencontré ses deus bouts de chou. Je suis vraiment idiote j'ai complétement raté l'occasion de prendre des photos!
On a fait les petites boutiques du boardwalk et notamment des "dollar stores" où tout ce qui est vendu (ou presque) coûte $1. Et là une petite photo spéciale dédicace, la concernée se reconnaitra...

Ils vendent quand même un truc exceptionnel qu'on avait déjà vu avec Sofia et que je ne pouvais manquer de vous montrer : des Bernard Lermitte avec une coquille customisée ou comment la société de consommation a atteint les crustacés... Il suffit d'acheter une cage et des gadgets pour mettre dedans, la bêbête est en cadeau!

Il faisait un temps magnifique : grand soleil sur la promenade en bordure de mer. Les garçons en ont profité pour se faire dorer au soleil... et rattraper un peu de sommeil au passage!
Vers la fin de l'après midi on s'est dirigé vers Atlantic City pour voir la ville de jour et y dîner. La fraicheur du soir nous a un peu surpris, donc on s'est acheté des sweats à capuche estampillés Atlantic City : la ouaich ouaich attitude!

J'ai fait découvrir le Rainforest Café à ces messieurs (je n'avais malheureusement pas eu le temps avec Sofia). C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais le show est en prime. Le concept c'est de manger au milieu de la jungle avec des serveurs-animateurs qui nous guident dans le safari. Toutes les demi-heures un orage éclate et les animaux se déchainent un peu : les singes sautent partout et font du bruit. Il y a même une petite pluie et des éclairs. Le dessert est un show à lui tout seul : le serveur court dans la salle avec l'assiette en criant Volcanoooo!!! Même à 3 on n'a pas réussi à en venir à bout!

Pour finir, je vous lance un défi. Je ramène une friandise américaine pour celui ou celle qui devinera ce que regarde Philou sur cette photo... pas facile mais je suis sûre que vous pouvez y arriver

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il regarde le fameux volcanoo!!!!
Répondre
G
Il regarde les haut des arbres de la jungle ???
Répondre
S
une serveuse habillée en femme de Tarzan ou un serveur habillé en Tarzan?
Répondre
P
il regarde la lune. <br /> <br /> C'est simple, c'est logique, c'est imparable.
Répondre
A
<br /> oui mais c'est pas la bonne réponse désolée. Y'avait un toit au restaurant.<br /> <br /> <br />
P
un néléphant ?
Répondre
A
<br /> Bon allez un dernier indice...<br /> C'est Rémi qui s'en rapproche le plus... mais vraiment pensez SIMPLE.<br /> <br /> <br />

Who is French Vanilla?

A sweet, slightly more buttery taste than regular vanilla. Great in coffee or baking!
Well at least that's what they say on the Web... but I'm much more than that!

Search