Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 17:03
Voilà Sofia est partie et tout le monde fait une dépression ici c'est pour ça que je n'ai même pas pris le temps de mettre de nos nouvelles, snif!
Je plaisante mais j'y suis presque!
En fait tout le monde a vraiment apprécié Sofia ici : Sofia t'es une super star dans le New Jersey!!
Je vous raconterai notre passage à Philadelphie quand j'aurai récupéré les photos, petit problème de carte mémoire, il va falloir attendre un peu pour avoir plus de nouvelles.

Pour ma part, grasse mat' aujourd'hui, petit footing. Après je m'occupe de mon appareil qui fait des siennes et après bah... on verra, pour le reste du séjour c'est l'improvisation!

Bisous Sofia, j'espère que mes Etats Unis t'ont plus et que ça t'as donné envie d'en voir plus.
A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sofia, tu aimes les toilettes du New Jersey ???<br /> Adeline, courage, Sofia t'attend sagement à Lannion ;)
Répondre
S
J'aime trop les US d'Adeline! Et j'aime trop tout ce que l'on a fait et toutes les personnes que l'on a rencontré!<br /> Merci Merci à tous pour ces moments awesome...<br /> Vive le New Jersey et ses Wawa!
Répondre

Who is French Vanilla?

A sweet, slightly more buttery taste than regular vanilla. Great in coffee or baking!
Well at least that's what they say on the Web... but I'm much more than that!

Search